Gaddin : cashback, sondage rémunéré

Recevez des émails rémunérateurs, des sondages payants et du cashback avec les partenaires de Gaddin

Gaddin vous propose de recevoir des emails rémunérateurs et des sondages rémunérés, concrètement vous recevez un message sur votre boite personnel, vous ouvrez le mail, vous le lisez, vous êtes rémunéré. Pour parler franchement vous ne toucherez pas une fortune astronomique, juste quelques centimes, mais comme on dit c’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Vous pouvez aussi activer le service SMS rémunérés, 50 centimes sont immédiatement versés sur votre compte, puis comme pour le service d’email vous serez rémunéré lorsque vous recevrez des SMS commerciaux.

Pour cumuler encore plus de gains Gaddin vous propose aussi un service de cashback, comme pour les autres sites qui oeuvrent dans le domaine le système est simple, vous achetez un article sur internet par le biais d’un site de vente en ligne, Gaddin vous reverse alors une pourcentage sur le prix d’achat de l’article.

Vous trouverez aussi régulièrement des concours qui permettent de gagner des cadeaux ou de l’argent.
Il existe également la possibilité de parrainer ses amis ou des internautes depuis votre blog, une rémunération de 50 centimes est prévue par filleul.

Comment profiter au mieux de Gaddin : les astuces

  • il faut vous inscrire gratuitement afin de recevoir les emails de Gaddin.
    – depuis la page d’accueil du site cliquez sur inscription, remplissez le formulaire, confirmez en cliquant sur le lien qui se trouve dans l’email de validation qui vous sera envoyé quelques minutes après l’inscription.
    – un mot de passe vous sera ensuite envoyé de nouveau par email.
  •  connectez-vous avec votre mot de passe et votre pseudo, vous pouvez d’or et déjà lire des emails rémunérateurs en passant par l’onglet “Boite de reception”.
  •  il y a deux types d’emails, ils sont d’ailleurs classés dans deux onglets différents, d’un coté vous avez des emails rémunérateurs, c’est ceux là qui vous font gagner un peu d’argent lorsque vous les lisez et de l’autre vous avez les emails qui vous informent des bons plans et des remises en cours.
  • en passant par l’onglet “Mes préférences” vous pourrez choisir de recevoir directement ou non dans votre boite perso les emails rémunérateurs.
  • pour toucher du cashback il faut avant toute chose vous connecter sur Gaddin, vous rendre dans la rubrique “annuaire cashback”, choisir votre boutique parmi celles qui sont proposées en cliquant sur “accès au site marchand”.
  • sur le site de vente en ligne faite vos achats normalement, mais pour que le système de cashbak fonctionne il faut que la commande soit faite sous le même email que celui avec lequel vous êtes inscrit sur Gaddin, que votre ordinateur accepte les cookies et que vous régliez par carte bancaire.
  •  à chaque fois que vous lisez des emails, que vous recevez des SMS, que vous vous inscrivez à une offre qui donne une rémunération ou que vous faites un achat sur un site qui participe au programme de cashback, votre compte est crédité, dès qu’il atteint le seuil de 20 euros vous pouvez demander un reversement par chèque.

Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur Gaddin.com.

Conclusion et Avis sur Gaddin

– des emails rémunérateurs dès l’inscription effectuée.
– la possibilités de lire les emails sur le site de Gaddin afin de ne pas trop encombrer sa boite mail.
– les SMS rémunérateurs.
– pas de possibilité de paiement par virement pour la France.
– des rémunérations très faibles pour la lecture des emails.

Comments are closed.