Je veux devenir riche

Je veux devenir riche

C’est certain je me suis aussi un jour dit  » je veux devenir riche ».

Mais si il suffisait de le vouloir pour ça marche cela serai trop facile, n’est ce pas .? Et puis ça veut dire quoi être riche ? Est ce que ça veut dire avoir des millions sur son compte en banque ? Ou alors ne pas avoir à se soucier du lendemain ? Ou encore juste finir ses fin de mois sans guetter son compte en banque ?

Libre à chacun d’apprécier cela. Ce que je pense de ça moi c’est que vouloir devenir riche réponds à un besoin immédiat et une sorte de souffrance de notre situation actuelle. Même si vous pouvez vouloir devenir riche très fortement vous n’y arriverez probablement pas! A part gagner à la loterie c’est perdu d’avance.

Il s’agit plus de chercher à s’améliorer constamment pour progresser se former apprendre des autres que de passer comme dans les soit-disant rêves américains passer de rien à la richesse éternelle.

Si vous êtes arrivez sur cette page en tapant je veux devenir riche dans un moteur de recherche, on est pas aidé haha 🙂 :). Pas de panique cependant on peut parfaitement débuter sa richesse en commençant par le début. Normal quoi.

Vous connaissez certainement ce proverbe : Les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

Là est le début de la vérité. Regardez bien les gens les plus riches sur cette planète sont le plus souvent ceux qui ont su être audacieux, des entrepreneurs. Prendre des risques. La chance n’a rien à voir la dedans. Il vous faut vouloir évoluer progresser ne jamais penser tout savoir. On peut devenir riche sur internet, dans la bourse , dans l’immobilier.. L’important est toujours de chercher à être meilleur.

Parlons d’internet puisque c’est pour ça que vous êtes là. On peut y gagner de l’argent en lisant des mails  , en répondant à des sondages , en cliquant sur des pubs.. On peut créer et vendre son propre produit, ou vendre celui des autres en affiliation .

Il y a beaucoup d’autres méthodes à découvrir bientôt.

Gagner de l’argent en répondant aux sondages en ligne

Gagner de l’argent en répondant aux sondages ? Oui oui c’est possible. Même si par moment ça peut paraître éprouvant. Le principale problème des sondages en lignes, c’est qu’il faut que vous correspondiez aux critères du sondeur. Souvent les sondeurs exigent un certain type de panéliste. Pour autant faut-il s’inquiéter de ne pas pouvoir répondre à des sondages en ligne ?

Non pas vraiment, car en vérité vous finissez toujours par trouver un sondage à votre mesure. Entre les différents sites qui proposent des sondages en ligne, il y a moyen de répondre à plusieurs sondage par jour et ainsi générer quelques revenus intéressant .

Mais quels sont donc les sites qui proposent des sondages en lignes ? En premier lieu nous avons Global Test Market Il y a également MySurvey Et un troisième qui est greenpanthera. Vous en trouverez bien d’autres en cherchant bien, avec ces trois là vous avez déjà de quoi faire pour vous occuper un bon moment.

Accomplir des missions pour gagner des euros

Il existe plusieurs moyens pour gagner quelques euros supplémentaires par moi. Celui-ci est pour le moins original.

Il vous faudra remplir des missions proche de chez vous pour gagner de l’argent. Tout ceci est réalisable à l’aide de votre telephone et de l’application localeyes. Téléchargeable ici.

Une fois l’application installé, vous trouvez les missions proche de chez vous. A l’aide de l’application vous faite ce qu’il faut. Ensuite vous validez votre mission et vous êtes rémunérez ! ce n’est pas très compliqué, contrairement à d’autre mission à effectuer dans le cadre d’achat remboursé. Le prix des mission et très variable. Mais il s’agit d’un outil supplémentaire pour arrondir ses fins de mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *