Les faucets à Bitcoin

Que sont les faucet Bitcoin?

Si vous avez fait des recherches pour gagner de l’argent en ligne, vous avez probablement entendu parler des faucet Bitcoin. Les faucet Bitcoin sont des sites Web qui vous payent en Bitcoin lorsque vous remplissez un captcha (pour prouver que vous n’êtes pas un bot) et rafraîchissez la page. Vous devez généralement atteindre une limite de gains avant de pouvoir retirer des fonds.

faucet bitcoin

Les faucet gagnent de l’argent en regardant les publicités sur la page, et vous paient une partie de ce qu’ils gagnent. Beaucoup de gens commencent par penser que c’est un moyen de gagner de l’argent pour payer des petites choses de côté, mais en valent-ils la peine?

Pouvez-vous gagner de l’argent avec les faucet Bitcoin?

La chose que vous devez réaliser, c’est que personne ne va juste vous donner de l’argent gratuit, et le montant que ces faucet gagner à partir de la publicité est assez petit. Les faucet les plus rentables ne vous rapporteront généralement que 5 à 10 $ par semaine, selon la quantité d’eau que vous utilisez.

Il y a beaucoup de petits faucet, mais aucun d’entre eux ne sera rentable. Leur seul intérêt est d’attirer les gens avec des promesses de revenus, mais les seules personnes qui gagnent une somme décente avec les faucet sont leurs propriétaires, ou les gens qui réussissent à convaincre les autres d’utiliser leurs liens de référence et de leur promettre qu’ils feront de l’argent. Si quelqu’un vous dit qu’un robinet Bitcoin paie bien et vous envoie ensuite un lien de référence, vous pouvez supposer sans risque qu’il ne paie pas bien, et que cette personne essaie seulement de vous utiliser pour obtenir un paiement.

Les limites que les faucet fixent sur le retrait sont pour vous encourager à passer plus de temps à regarder leurs publicités. Si vous investissez du temps dans ces faucet avant de réaliser qu’ils n’en valent pas la peine, vous risquez davantage de continuer à les utiliser pour atteindre votre retrait minimum. C’est une mesure intelligente prise par les propriétaires de faucet, mais elle vous exploite complètement, vous et votre dégoût pour les coûts irrécupérables.

D’autre part, il y a quelques utilisations pour les faucet Bitcoin. Ils sont généralement assez rapides pour faire quelques centimes, donc si vous avez besoin de toucher une certaine quantité de bitcoin pour retirer ou échanger et que vous n’êtes qu’un petit peu à court, vous pouvez rapidement utiliser un robinet pour remplir votre balance et vous renverser.

N’oubliez pas que le prix du bitcoin peut toujours augmenter, donc techniquement vos petites sommes pourraient valoir un peu plus si vous les épargnez pour l’avenir. De plus, si vous êtes rusé, vous pouvez éventuellement installer votre propre robinet pour gagner un peu d’argent de bière, mais ne vous attendez pas à en tirer quelque chose de sérieux. La plupart des gens ont déjà réalisé qu’ils ne peuvent rien faire de décent à partir d’eux, et ils sont en train de mourir.

Mon avis sur les robinets à Bitcoin

En conclusion, les faucet Bitcoin sont une perte de temps si vous essayez de gagner de l’argent avec eux. Ils ne valent la peine d’être utilisés que si vous avez juste besoin d’un tout petit peu de bitcoin pour atteindre le retrait minimum pour quelque chose. Les faucet vous coûteront plus cher en consommation d’électricité pendant que vous les utilisez que ce que vous recevrez des paiements.

Vous pourriez gagner beaucoup plus d’argent en employant d’autres méthodes au lieu de dépenser votre temps précieux essayant de faire des fractions minuscules d’argent de ces faucet. Assurez-vous de vérifier les autres articles sur ce site pour des idées, ils sont tous réussis, essayé et testé des moyens de gagner de l’argent en ligne qui n’essaient pas de vous exploiter comme les faucet Bitcoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *